Jeanne est une super super professeures d'anglais. Elle a su s'adapter parfaitement à mon niveau (et on partait de loin, 4 ans sans anglais) pour avoir un TOEIC à 750 minimum. Sa méthode d'apprentissage, ses supports de formations, son écoute et ses conseils, l'ensemble fait qu'on progresse rapidement mais à la fois à notre rythme. Ça n'arrive pas par magie, c'est du travail, mais avec un nombre d'heure bien adapté tout est possible, et je suis vraiment reconnaissante qu'on me l'ai conseillé. Vous pouvez y aller les yeux fermer !